baby sitting

Baby-sitting

Comment faire garder mes enfants sur La Rochelle pendant les vacances ?

Envie d’un cinéma ou d’une soirée entre amis ? Le baby sitting est le mode de garde idéal pour vos enfants lors de vos sorties ponctuelles sur La Rochelle.

Comment faire garder mes enfants sur La Rochelle pendant les vacances ?

C’est les vacances. Vous avez programmé quelques sorties sans les enfants : musée, spa, restaurant en amoureux …

Que ce soit pour quelques heures, ou la journée entière, l’agence de garde d’enfants La Compagnie des Familles de La Rochelle vous propose des services de baby sitting pendant vos vacances. Alors que vous profitez de vos activités, vos bambins sont gardés par une baby sitter chez vous. Sortie au parc Charruyer, à la ludothèque ou à la piscine municipale Lucien Maylin, c’est eux qui décident ! 

Centre-ville de La Rochelle, Fetilly - Bel air - La Trompette, La Genette, Lafond - Prieuré - Beauregard, Laleu - La Pallice - La Rossignolette - Vaugouin, Les Minimes, Mireuil - Saint-Maurice, Port-Neuf, Saint-Éloi, Tasdon - Bongraine, Villeneuve-les-Salines - Petit Marseille ? Où que vous habitiez, la baby sitter s’adapte à vous. 

Découvrez notre offre de baby sitting vacances et contactez-nous pour prendre rendez-vous avec Annie et son équipe qui vous accompagneront dans le choix de votre baby sitter à La Rochelle !

Découvrez notre offre Baby-sitting Vacances

Baby-sitting

De quelques heures à la journée, votre baby-sitter vous accompagne et vous permet d’avoir du temps libre pour vous.

En savoir plus

Agence de La Rochelle

62 bis boulevard André Sautel

17000 La Rochelle
Responsable Agence : Annie LESVEQUE ORVOEN Tél. 06 58 01 66 07